Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 juillet 2010

Quand la semaine est longue

Bonjour, bonjour les gens..Ca va bien j'espère??? ....Parce que moi non !! J'ai eu mes résultats de prise de sang et bof bof alors l'arrêt, je ne l'ai pas volé!!

Bon mon problème, c'est que dimanche, c'est l'anniversaire à mon homme et que du coup, moi qui avait organisé pleins de choses, je ne sais pas si je vais pouvoir m'y tenir à cet emploi du temps...J'espère, je croise les doigts, je me repose à fond en me disant que je péterais la forme...On verra bien...Je reste optimiste...Même si à cause de tout ça, j'ai du acheter ces cadeaux devant lui..Ben oui, je ne peux pas trop conduire alors c'était ça ou rien...Tssss c'est nul, il n'y a plus trop de surprise...Enfin pour le moment ^^

Enfin bref, avec tout ça, je commence à trouver le temps long...A part dormir et regarder les films débiles à la télé, je ne sais pas trop quoi faire!!

Pour le coup, je me suis remise aux jeux vidéos ^^ Celui-ci exactement

PC_LEGO_HARRY_3D_FRA_HIGH
Hé oui, on s'occupe comme on peut ^^ je trouve ça marrant les LEGO et puis comme ça, les journées passent plus vite ^^ Mais bon, ça ne dure qu'un temps, car voyez vous , les jeux vidéos, moi ça m'énerve et du coup, je n'arrive plus à m'endormir ou me détendre..Alors j'évite d'y jouer des heures quand même!!Alors je me suis dit...Essaie autre chose....

Oui c'est vrai...
Je pourrais faire mon ménage...Mais je suis épuisée....
Alors je pourrais faire de la cuisine....Mais je n'ai pas très faim....
Je pourrais voir des amis....Mais ils bossent...
Je pourrais embêter mon chat...Mais il dort la journée et moi, je suis gentille ^^

Haa lala que la vie est dure ^^  mais bon y a des avantages hein ^^

Je dors jusque pas d'heure au matin ^^
Je ne vois pas certaines de mes collègues...Et ça, c'est reposant ^^
Je peux taper la discute avec certains sur facebook, j'ai tout mon temps ^^
Je mange ce que je veux, à l'heure que je veux....A moi le chocolat...Ben oui, suis malade moi ^^

Allé, y a plus qu'à esperer que c'est ma dernière semaine d'arrêt .....Même si c'est mal parti!!!

MMMOTTTTTTTTIVVVVVVVVVVVAAAAAAATTTTTTTTIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNN!!!!




Publicité
Commentaires
C
Glandouille Powerrrrrrrrrrrrr!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité