Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
17 juillet 2010

Moi et mon corps bizarre

Depuis une semaine, je suis en arrêt...Oui encore ...Quand je ds que j'ai un corps en kit!!! bref, et partant de ce principe que quelque chose n'allait pas, mon médecin m'a dit ....Hop hop hop hop, on fait une prise de sang!!!

Et c'est là que l'enfer a commencé....

J'ai mis plus de 3 quarts d'heures à la faire..Non pas qu'il y avait du monde, juste que j'ai un corps de merde...Car ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je n'ai pas de veines...dans les 2 sens du terme!!! Et c'est comme ça d'ailleurs, que je vois si la piqueuse ou le piqueur est une personne douée!!

Je me rappelle encore de ce jour où étnt jeune et ayant déjà ce problème de veine, cette put*** de piqueuse m'a piqué 7 fois avant d'y arriver!!! Résultat: des bleus partout, une Lilie tombée dans les vappes et une appréhension quand je vais au laboratoire!!

Enfin bref, j'ai grandi et je me suis habituée à tout ça...Ce qui fait que quand je m'assois, direct, je dis à la personne "Vous allez avoir du mal" Et ils me le confirment souvent en tâtant mes bras...Mais ils y arrivent toujours!!

Sauf il y a 2 jours....

Ce pauvre garçon venait d'arriver bosser et il tombe sur moi...Le pauvre!!! Ca commence bien pour lui ^^ Mais je l'avais déjà eu alors je ne m'inquiétais pas....Mauvaise idée....Il tâte pendant 5 min, serre encore plus l'élastique et pique...Et moi je me dis...Cool c'est bon...Oui parce que je ne regarde jamais la piqûre ^^

Et là, surprise, il arrête en me disant ..Ha ben non, j'ai une veine mais pas de sang...Alors je me suis mise à rire...Une veine mais pas de sang..On me l'a jamais faite celle là!!!! On les trouve pas, elles sont petites, elles claquent mais vides!!!!En fait je suis un LEGO...Mais chut, faut pas le dire ^^

Enfin bref, avec tout ça, je commençais à me sentir mal...Alors on s'allonge, on ouvre la fenêtre, un verre d'eau , on appelle mon homme dans la pièce et hop, on attend un peu...On attend surtout que la collègue prenne le relais ^^...10 min plus tard, elle arrive, tâte pendant 10 min et puis me dit....Humm vais appeler mon collègue!!

En gros j'ai eu droit à 3 piqueurs...Heureusement, le dernier a été efficace et plutôt marrant...

Je suis ressortie et je me suis dit...Pff t'es vraiment bizarre et casse pied comme fille ^^ Bon mon homme a confirmé ^^ Ca va je suis réaliste ^^

En attendant, vu les résultats, je suis encore en arrêt au moins une semaine...C'est à mon boulot qu'ils vont être content!!!!

Publicité
Commentaires
E
je connais c'est pareil chez moi aussi :-( moi je panique quand ils commencent à taper sur mon bras, je vois que la personne panique :-)<br /> j'espère que les résultats seront bons<br /> bisous
D
Bah moi c'est l'inverse, mes vaines on voit que ça! ^^
G
Wouah, mes veines sont aussi très peureuses et se cachent, mais 2 ou 3 tentatives suffisent à les convaincre, mais là tu m'impressionnes ! Quelle galère dis donc.<br /> Repose toi bien en attendant les résultats, qui je l'espère ne seront pas mauvais.<br /> Bon week-end
C
Bah alors poulette faut te rebooster ^^ Ils ont essayé de te piquer avec des aiguilles spéciales pour enfant? Ils faisaient ça à ma p'tite maman ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité