Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
5 juin 2010

Soleil, soleil, soleil..

En ce moment, j'ai envie de soleil et de jardins...

...Vous savez cette envie de barbecue entre amis, trainer tard le soir à discuter de tout et de rien...


...Envie de me réveiller, de sortir la table de jardin et de déjeuner avec la rosée du matin, le soleil sur le visage, les pieds dans l'herbe fraîche...Haaa ça me rappellerait mes vacances en camping dans le sud de la France...

Hiii pourquoi je n'ai pas de jardin????? On dit que les gens qui n'en ont pas, en rêve et que ceux qui en ont un, n'en profite jamais...C'est vrai???

Haa les gens, les gens...Profitez de ce petit bonheur...ou alors invitez moi hi hi ^^

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai,j'avoue, j'en ai un et je n'en profite pas comme je devrais...<br /> a+
K
Tout pareil... J'en rêve !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité