Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
4 juin 2010

Que c'est bon, que c'est bon....

Rhooo lalala je sais , je suis un peu perdue de vue en ce moment mais j'essaie de faire de mon mieux ^^

Alors hop hop quelques billets programmés rien que pour vous ^^

depuis quelques jours, le soleil est revenu...Coool je n'attendais que ça, pas vous?? Vite vite on ressort les petits hauts et les jupettes!!! D'ailleurs j'en ai profité il y a quelques temps, le jour de mon mariage....Pas le mien hein ^^ Celui de ma copine d'enfance, celle pour qui j'avais fait 4h de route en 2 jours rien que pour aller à son enterrement de vie de jeune fille....Haaa l'amitié quand même ^^

Alors j'ai sorti ma plus belle robe, mes plus belles chaussures et hop direction la côte pour faire la fête...Cette fois-ci, j'avais pris mon homme avec moi bien sûr ^^

15h30 direction l'église...Et là, je tombe...Non pas sur le sol mais d'extase...Hoo my God...Cette robe...C'est exactement ce style là que je veux le jour de mon mariage...Suis jalouse...Pfff elle aura pas de cadeaux du coup hi hi...Je plaisante bien sûr mais waouuuu quand même!! En plus, Madame était dans une décapotable...Ben vla...Y en a qui ont de la chance ^^

Bon, ce fut une jolie cérémonie et ils étaient très beaux ^^ ..Non ce n'ai pas du favoritisme, ils étaient très beaux.... Parce que, ce que vous ne savez pas, c'est que Monsieur est militaire,  il avait donc sorti THE costume ....Vi vi vi, ça se refuse rien..Et tant mieux pour eux ^^

Enfin voilà, après tout ça, direction le vin d'honneur...Et là...Catastrophe.....Non pas pour les mariés....Mais pour moi...Champagne à gog...Petits sandwichs, petits fours salés puis sucrés....Je n'ai pas osé me peser depuis le mariage..Trop peur du résultat ^^

Mais trop trop bon.....Quand au repas...Hummm...Saint Jacques, saumon, canard, choux à la crème....Hiiiiii mon bidon était près à exploser...J'ai eu encore plus peur quand j'ai vu de nouvelles assiettes sortir au café....Ho mon dieu,mais qu'est ce que c'est encore...On en finira jamais!!! Ouff ce n'est que des petits chocolats....Quoi??? Hiiiiii.....

Bon heureusement, je me suis défoulée sur la piste de danse....Vive les années 80....Touyouyouyouyou......N'empêche pas évident de danser avec des chaussures de filles...Conséquence: des pieds complétements morts...Je n'en pouvais plus à la fin....

Enfin voilà, un bon petit mariage...A recommencer hi hi!!!

Bon le problème, c'est que depuis, je remange comme une gloutonne....Ben oui, avant je résistais mais depuis les petits fours, je grignote encore et toujours...Parce que moi, quand ça ne va pas, hop hop la nourriture...Et comme niveau professionnel, ce n'est pas l'extase...A moi les kinders et les biscuits apéros....Hiiiiiiii alors hop hop, j'ai décidé qu'à partir de lundi ...Régime...Siiiiiiiiiiii, il le faut.......Comment vais je faire si je ne rentre pas dans ma petite robe achetée il y a quelques temps....Il le faut , il le faut!!!!


Et vous alors??Des fêtes? des petites robes? Des régimes?

Publicité
Commentaires
G
C'est la période en ce moment des mariages! J'ai vécu presque la même chose il y a deux semaines. "Ma" mariée était magnifique aussi, et ça robe splendide. Ne t'inquiète pas, tu n'auras que l'ambition du choix le jour de ton mariage à toi.<br /> Après il faut trouver le marié qui va avec... Mon frèrot (le marié d'il y a 2 semaines) était le plus beau, of course. ;)
E
Ayant perdu plus de 12 kilos en 2 mois, je pense pouvoir mettre tout ce qui me plait. Pour le jour de mon divorce. Oui, moi aussi je serai canon le jour de mon divorce, après 8 ans de mariage. Amitiés.
C
Rho la la moi pas de mariage mais alors je grignotte non stop c'est une horreur!!<br /> Pas de fêtes en vue... pas de robes... enfin si les miennes que j'ai ressorties quoi ^^ Des régimes? des quoi?? Nan impossible pour moi suis trop gourmande :p
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité