Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
29 avril 2010

De l'art d'avoir tout en même temps...

Vous connaissez cette fâcheuse tendance de la vie qui fait que soit vous n'avez rien, soit vous avez tout en même temps!!! Et bien moi, cela m'arrive tout le temps....

Prenez par exemple les sorties....Cela fait plusieurs mois que mon chéri et moi, on a pas spécialement prévu de sorties ....Et bien regardez ce mois ci...Tous nos week ends sont archi pris...Je dirais même qu'ils ne sont pas assez extensibles...Remarquez, je ne m'en plains pas...Mais je ne vous dis pas les cernes que je vais avoir au boulot...

Tiens en parlant du boulot...Je viens de commencer un CDD de 6 mois...Et bien hop hop, un CV à donner pour peut être un CDI...Youhou j'en rêve ..Mais bon, je reste pessimiste comme ça hop, je serais moins déçue si.....

Enfin bref, en ce moment tout me tombe dessus....Que de changements....Et trop de changements tue le changement ...Parce qu'en même temps, ma moitié et moi, on cherche un nouvel appart, voir une maison...A louer je précise ^^....Et puis voilà que les impôts tombent..Et paf peut être que cette année pour la 1 ère fois de ma vie, j'en paierais.... Et puis, je me suis pacsée alors paf encore une nouveauté sur la déclaration....


Ro lalalalala ça me donne le tournis tout ça...Mais , j'avance dans ma petite vie...Et ça, c'est bien ^^

Et vous alors, vos nouveautés????

Publicité
Commentaires
L
Pr moi c'est comme chez toi: pas de boulot pdt pls mois, je suis partie sur un projet, et pof un autre en même tps! Sf que moi je suis un peu "obligée" d'accepter et que c'est l'arnaque au niveau paie! L'avantage c'est que c'est pas très loin de chez moi et cool au niveau des horaires...
G
Bah ça a l'air chouette comme changements... La petite vie qui avance... Je suis contente pour toi! :)
M
arf j'ai connu ça, lma tête qui tourne et tout ça...<br /> et souvent chez moi c'est tout ou rien, genre tout de positif et tout de négatif, jamais un peu des2<br /> <br /> là euh la tendance est au gris foncé quand meme<br /> problèmes de santé maisje me marie en septembre!!!
C
Ah je connais, y'a 2 mois je tournais en rond et là plus le temps de rien faire, mais c'est que du bon j'me plains pas ^^
C
Bah moi tout s'écroule...chateau de cartes... pfiout plus rien...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité