Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
25 mars 2010

Week end Smartbox Partie 2

Quand on s'est réveillé ce matin là, le jour était déjà là et le soleil pointait le bout de son nez...On a traîné au lit et puis comme le petit déjeuner était compris entre 8h et 9h, on s'est décidé à prendre sa douche...Bon j'ai eu un peu de mal avec les courbatures de la veille ^^

Ensuite direction le rez de chaussez pour le petit déjeuner...La salle était déjà bien remplie..Au programme: thé, café, chocolat, croissant, céréales, tartines, confiture, jus d 'orange....Et j'en passe...Hummmm j'avoue, j'ai fait ma gourmande...Un chocolat + 2 croissants + 2 verres de jus d'orange...De quoi prendre de l'énergie pour le reste de la journée!!!

La suite??? On a récupéré nos affaires, rendu la clef et hop direction  Saint Malo sous le soleil!!!!

On s'est balladé toute la matinée près de la plage, le long des remparts, dans les ruelles.....De vrais vacanciers!!!

100_0853  100_0829


Vers midi, on a décidé de bouger pour se faire un petit repas et reprendre la route...Hé oui, on bossait tous les 2 du lundi...Dommage!!

4h de route plus tard, la température a baissé et la pluie apparait...Pffff je veux repartir!!!!!

L'appartement n'avait pas brûlé mais le petit chat nous a boudé pendant quelques heures...Quel têtu celui là.....

Je ne vous raconte pas le lundi...Ce fut dur!!!!

Enfin voilà, un bon week end et une bonne surprise avec cette box.....A refaire!!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh ça me fait enviiiiiiiiie!
G
:D moi aussi le chat boude quand je l'abandonne pour un week-end... Et il perd ses poils, pour nous punir du stress qu'on lui a fait subir sans doute... ou nous faire culpabiliser toute le reste de la semaine, quand il a fini de bouder mais que ses poils volent toujours à travers de pièces en pièces...
C
chouette week end apparemment
E
De belles balades et de bons souvenirs d’après ce que je lis. Le petit chat boudeur ? C’est normal. Le mien me faisait toujours la gueule pendant au moins 10 jours avant quand je pouvais voyager. Amitiés.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité