Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
5 mars 2010

Je vis dans le Bronx...

Le soleil est au beau fixe, les oiseaux chantent,après 2 mois d'arrêt  ma santé se porte mieux, je vais reprendre ma vie d'avant tout ce bordel...Enfin!!

Mon moral est plus haut et je me suis dit...Enfin ma période de poisse est finie, ma mère a raison ...L'année 2010 sera une bonne année.....j'ai parlé trop vite!! D'ailleurs je vais l'appeler pour lui dire ce que j'en pense!!

Ma voiture est restée 2 mois sur Boulogne sur Mer chez mes parents le temps de se faire une beauté, je ne l'ai récupéré que le week end dernier.....une semaine, une putain de semaine!!!

Hier après midi, je pars faire des courses avec ma moitié et là......ET LA....
.ET LA....Que vois je?????

On m'a pété ma vitre arrière gauche, fouillé dans la boite à gant et mal refermé la porte en plus.....Les bras m'en sont tombés...Si vous les trouvez ^^

Je me suis dit ..C'est pas possible???? Bon le plus, c'est que je ne laisse jamais rien dans ma voiture...Ca leur fera les pieds ^^ Le moins, c'est qu'au lieu de faire les magasins, j'ai du allerà la police pour porter plainte...C'était la première fois ^^....A moi aussi l'appel à l'assurance...Première fois aussi...Jamais eu un accident depuis mes 10 ans de permis...Et enfin à moi Carglass....Carglass répare, Carglass remplace...

                           olivier_de_carglass

Il était 18h quand j'y suis allée, je me suis dit que ma voiture allait faire un tour dans le garage de mon beau père pour la nuit, le temps de prendre rendez vous...Et bien non, le Monsieur me l'a fait de suite ^^ Il est gentil le Monsieur....En plus, il m'a nettoyé l'intérieur avec tous les morceaux de verre et il m'a nettoyé les vitres...Si c'est pas gentil ^^

Heureusement,  je n'ai pas payé, l'assurance prenant en charge...Oui parce que 110 euros de ma poche, ça m'aurait fait mal!!!

Enfin voilà, encore la poisse... J'en suis encore toute stressée.... Si je les choppait... La voiture de mon homme aussi a eu le droit à un forcing au niveau de la portière mais trop dur pour eux, ils ont laissé tomber...Et se sont vengé sur la mienne...Sniff!! Quartier de merde!!!!


Enfin voilà, j'ai trouvé un job..Je vais surveillé mon quartier aux jumelles pour les retrouver et leur botter le cul ^^


Je crois que je vais finir ma vie sous la couette...Là au moins, je ne craindrais plus rien!!!

Publicité
Commentaires
E
C'était Olivier ? Amitiés.
M
Si tu es allée sur Roubaix, je ne suis pas étonnée :-)
G
C'est sûr que même si c'est pas trop grave en soi, c'est toujours chi**t toutes ses formalités, ses réparations... un après-midi de perdu... Mais il fait toujours beau, les oiseaux chantent à nouveau et le printemps va arriver à la fin du mois... Je suis sûre que ce n'était qu'une dernière erreur de parcours avant le renouveau! A toi 2010! :)
C
Kikoo!! Moi aussi j'oscille entre très haut et très bas... bah 2010 ne fait que commencer, on a p'tet toutes les mertes maintenant pour avoir le reste de l'année tranquille? Moi on m'a pété les bras d'essui glace il y a 2 semaines... j'étais verte aussi arghhh!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité