Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
15 février 2010

Y a des rendez vous comme ça...

Vendredi, j'avais rendez vous avec un homme.....Oui un homme..... Qui n'est pas le mien....Houuuuu!!!!.....Cet homme, c'est le médecin qui bosse à la sécurité sociale!!! Vous y avez cru hein ^^

Enfin bref, j'avais rendez vous à la sécu parce que je suis en arrêt depuis mi décembre et je n'ai toujours pas touché mes indemnités journalières.....Alors 300 euros pour 2 mois, ça ne fait pas beaucoup pour vivre. J'étais donc pressée d'avoir ce rendez vous pour enfin toucher mes sous...Surtout qu'en ce moment c'est pas la joie..Ben oui, on a reçu la grosse facture d'électricité( qui comprend le chauffage..Aie aie!!) et puis l'assurance habitation pour l'année, pis les impôts...S'ajoute à cela l'argent que je dois avancer pour les médecins...C'est pas une bonne période pour les finances alors ces indemnités, je les attend avec impatience!!! ( Oui parce que je ne joue  ni au loto ni à l'euromillion et comme je sais que l'argent ne tombe pas du ciel.....)

J'avais donc rendez vous vendredi à 11h...Sympa, j'ai pu dormir!! Direction le centre de Lille par la voiture puis le métro et enfin l'antre des pseudo fonctionnaires!! Moi j'aime bien la sécu de Lille parce que j'y ai bossé alors ça aide....On prend l'ascenceur, le 1er étage et puis hop hop les papiers à présenter et puis la salle d'attente....J'ai attendu, attendu sous le blabla des 2 femmes de l'accueil...Limite, je les aurais bien baillonné...Et que je te parle des horaires, de travaux, d'autres personnes de la sécu....Et bla bla bla bla...Quelle piplette...Quand je pense qu'elles sont payées pour ça et que moi je rame sans boulot!!!

Essayant de rester zen, c'est à ce moment là que j'ai été appelé par le médecin...Je l'ai suivi touuuuuuuuutttt au bout du couloir....10 bureaux plus loin et là il m'a posé ces questions!!!! Vu tous les examens médicaux que j'avais ramené, en sortant ( 5min après ...Oui tout ça pour ça ^^), il m'a dit..."Il n' y aura pas de problème".....Ben y a intérêt ouais!!!!! Bon ça je lui ai pas dit en face hein ^^ Mais je l'ai pensé très fort ^^

En repartant, je suis allée dans mon ancien service pour faire coucou à mes ex collègues....C'était sympa...Surtout quand mon ancienne chef m'a proposé de donner mon CV à quelqu'un qu'elle connait pour un CDD de 10 à 12 mois avec peut être CDI au bout......Hiiiiiiiiiiiiiiii....Bon le problème c'est que je suis en arrêt.....Ca craint non???

Ne pas pouvoir postuler parce qu'on est en arrêt....Comme quoi, j'ai la poisse!!! Année 2010 bonne année hein....Mon c**!!!!

Je suis ressortie de là complétement énervée!!! Alors ce week end, j'y ai réfléchi et j'ai décidé de quand même postuler..On verra bien!!!
En attendant, je me suis fait plaisir...Un bon bain pour se détendre, un week end à se reposer, à ne rien faire que profiter de mon homme....Sans Saint Valentin parce que je n'aime pas cette fête...Trop commercial, pas sympa pour les célibataires, trop gnangnan...Mon homme a juste eu droit à un petit déjeuner au lit ^^ C'est déja ça hein ^^

Bon le week end aurait pu être meilleur si dimanche, je n'avais pas fait une grosse crise d'asthme ...Surtout que je n'avais plus de médicaments pour ça....Et oui Lilie, c'est ça de traîner à aller chercher tes médocs.....Tsss quand on a pas de tête...Toujours pas de tête non plus pour le repas..Voilà que je me sers une tranche de rôti comme ça alors que je ne peux pas mâcher...Halala je perds la boule!!

N'empêche que c'est dans ces moments là que je me dis...Mais comment mon homme fait il pour me supporter ????  Il est peut être fou comme moi ^^

Et vous, votre week end???

Publicité
Commentaires
E
C'est partout pareil. 3 mois pour toucher mes indemnités à la sécu à l'époque. Et encore, mon mari a dû hurler au tél pour que ça avance...Amitiés.
L
J'espère de tout cœur que tu obtiendras le poste et que tu seras remise d'ici là ! En tous cas, c'est une très bonne idée de postuler quand même ! Comme on dit, faut pas se laisser abattre...
M
la secu je connais aussi je suis passée par là pour ma tendinite.....enfin mauvais souvenirs personnellement<br /> j'espere que tu obtiendra tes indemnités journalières!!!!!!!!!!<br /> week end tranquille, pas de st valentin non plus, j'ai eu mon cadeau avant et pis bon entre mes instestins, et le fait que mon homme travaillait samedi...on a rien fait, juster jouer a la wii dimanche ou dessiner pour moi.....<br /> <br /> je te soutiens dans tes soucis de santé!!! chuis asthmatique aussi et là ben depuis début 2010 jenchaine!!!!! (les dents+couronne dentaire et là ben les intestins, le c^lon et la vesicule!!!!youpiii)<br /> <br /> bisous on va s'en sortir!!!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité