Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
11 février 2010

Lilie la farceuse

Depuis quelques temps, est ce la fatigue ou autre, Lilie n'est pas très concentrée ...Je dirais même que Lilie fait sa gaffeuse!!!

Alors vous pourriez me dire que ça, c'est habituel mais à ce niveau, je n'avais encore jamais vu ça!!! Quelques exemples...

- Il y a deux jours, j'ai lancé une lessive et je n'ai pas fait attention...Mes culottes, chaussettes et autres bouts de tissu blancs sont devenus tout rose...J'ai eu la bonne idée de mettre mon pyjama rose à laver en même temps....Heureusement, il n'y avait pas de vêtements à mon homme...Ouf l'honneur est sauf quand même ^^ Moi qui n'est pas friande du rose..Ben je n'ai pas trop le choix maintenant!!!

- Dans mon bureau, on a une multi prise qui permet d'allumer le pc, la télé et la console Wii...Situation: Mon homme joue à son jeu sur Wii sur lequel il est depuis 2h, moi je suis sur le pc....Je finis ce que je suis en train de faire et j'éteins le pc....Rien d'anormal me direz vous ...Sauf que par habitude, j'éteins aussi la prise et ...Pfiouuuu plus de télé et de console allumée!!!!! Heureusement que mon homme avait enregistré sa progression peu de temps avant!!! Il a fait une de ces têtes ^^ Moi j'étais morte de rire!!!

- Autre exemple: je dois passer 2 IRM sur 2 parties du corps différents donc on utilise 2 produits de contraste différents ...Et bien croyez moi ou pas mais j'ai réussi à inverser mes ordonnances et je me suis retrouvée comme une conne à mon premier IRM avec le mauvais produit....Il a fallu chercher le bon produit à la pharmacie pour leur rendre la dose qu'il m'avait prêté au centre !!!

-Je vais à un rendez vous médical...La secrétaire me dit de passer dans le couloir, d'aller à gauche et d'attendre qu'on m'appelle.....Je pars en premier ...Et là, mon homme me fait remarqué que c'est à gauche qu'on va m'appeler...Pas à droite!!!!


Halalala on ne me refera pas....Y a rien à faire ...Moi et mes conneries...Bon l'avantage, c'est que ça fait bien rire mon homme ^^ Je lui dis toujours qu'avec tout ça, au moins, il ne s'ennuie pas ^^

Mais pour tout vous dire, parfois c'est fatiguant et inquiétant...suis je en train de perdre la tête??? ^^ .....Naaaaannnnnnn ^^

Vous êtes déprimée, vous vous ennuyée, vous voulez de l'action???? Téléphonez au 06-...-...-...-....-.... et demandez Lilie la connerie.....Service gratuit!!!

                                    

gaston

Publicité
Commentaires
C
Alors je te rassure tu ne perds pas la tête, comme disait ma Doc, tant qu'on s'en rend compte c'est qu'on ne perd pas vraiment la boule :p
V
je crois qu'on a des périodes comme ca sans compter que souvent nous les femmes on veut faire beaucoup de choses à la fois, donc on a la tete un peu à l'envers, moi aussi je suis un peu comme toi, merci de ta venue spontanée sur mon blog c'est très rare et c'est bien dommage a bientot
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité