Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
29 janvier 2010

Le rose et moi

Bien que je sois une fille, je n'ai jamais aimé porter du rose...Il n'y a rien à faire, le rose et moi, on est pas amie!!! Bien que certaines me diront que cela fait très girly, moi le rose me fait penser à Barbie....Cette pétasse blonde décolorée qui ne pense qu'à faire les magasins et qui vit heureuse avec son Ken, ses 4 chevaux, 3 chiens, 6 chats et j'en passe, dans une grande maison...Même que Barbie, elle peut faire tous les métiers du monde...Wouaaaaa!!!!
Enfin bref, j'ai toujours dit à ma mère....Niet, pas de rose dans ma garde robe!!!

Et puis ce 25 décembre 2009, mes parents m'ont offert mon cadeau de Noel...Un pyjama en satin ...Tout doux, tout sexy....tout ROSE!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ça???? Et là, ma mère m'avoue que c'est mon père qui a choisi la couleur....paraît il que je suis toujours en couleur foncée......y a peut être une raison à ça non????

Enfin voilà, mon premier vêtement rose...

etam... C'est très rose hein???? Sur le coup, je me suis dit...Je n'arriverais jamais à porter ça!!!!Ca va m'empecher de dormir tellement c'est ...Rose!!

Et puis, plus je le portais, plus je me suis aperçue que cela ne me faisait pas mal aux yeux, même que cela était plaisant ^^

Y a que les idiots qui changent pas d'avis ^^

Ca y est , je suis une vraie fille...une vraie de vraie ^^

Du coup, pendant les soldes, j'ai osé commander du rose....On verra bien...Y en a qui vont avoir une attaque ^^

Publicité
Commentaires
E
Il n'y a rien de plus flatteur que le rose pour le teint ! Amitiés.
S
Bahhh... Moi je n'aime pas le rose et je le revendique ! Na.
C
ahhhhhhhhhhh il est trop beauuuuuuuuuu!!! Et ben moi je disais comme toi et pis... j'ai eu 2 garçons... alors être la seule fille... ça te fait voir la vie en rose, du coup je porte toujours au moins 1 truc rose :p
G
Fait gaffe tu vas y prendre goût!!!<br /> Moi j'ai commencé il y a quelques années déjà, je n'ai pas pu m'arrêter. Maintenant j'aime le rose, je le revendique!! ;)
M
y'a rose et rose..Moi non plus, je n'aime pas trop le rose...à part le vieux rose que je porte avec du taupe...<br /> <br /> le rose, ça craint sur les blondes en fait..
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité