Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
12 janvier 2010

Mes envies....

Non je ne suis pas enceinte ^^ mais en ce moment , j'ai des envies...de celles qui vous obsèdent et qui vous font un bien fou quand vous les avez assouvie... plus ou moins faisables en ce moment bien sûr...des envies comme...

- comprendre pourquoi mon corps fait des siennes .....et ces examens qui ne donnent rien...pfff!!

- reprendre ma formation et faire les stages prévus…enfin bosser!!!Je veux bosser!!

- enfin trouver les ballerines de mes rêves et qui ne me coûtent pas un bras

- enfin trouver le short qui fait chic sans être à ras les fesses...Ca existe encore ça?

- prendre un bain avec bougies et musique douce...Je veux me détendre!

- retourner en boite pour danser toute la nuit sur une musique endiablée...Ouuiiiii me défouler!!

- organiser une méga fête dans un mois pour mon anniversaire

- organiser quelque chose pour mes 1 an de blog le mois prochain

- m’abonner à Cosmo plutôt que de le chercher au débitant de tabac tous les mois

- faire une bonne liste de courses (fraîche et light) pour perdre encore 4 kilos

- faire du yoga

- reprendre les cours de step

- soigner mes cheveux parce qu'en ce moment ils morflent les pauvres!!

- aller au cinéma voir Salomon Kane et Avatar...pendant mon arrêt, peu probable!

- apprendre à jouer d un instrument de musique

- finir le jeu Super Mario Bros Wii plutôt que bloquer au monde 2…Tout ça sans m’énerver

- lire de l’Héroic fantasy comme David Edding...

- m’inscrire à des cours de danse moderne

- réussir à faire des macarons et un cheesecake...Je n'ai encore jamais osé en faire!!

- apprendre la salsa

- arrêter ma frénésie d’achat....Parce que là, ça craint!!

- avoir enfin tous mes colis de Quelle et la Redoute...Saleté de neige qui bloque!!

Avec tout ça, je ne vous ai pas raconté comment j'avais l'air bête ce matin quand en enlevant la machine de ma poitrine, je me suis retrouvée avec plein de marques rondes à la place des ventouses...Heureusement que c'est l'hiver....D'ailleurs pour me réchauffer, ce matin après le cardio, un petit tour à Décathlon pour me racheter des grosses chaussettes de ski pour mes petits pieds transit de froid et au passage une petite veste polaire....hmmmmm c'est tout chaud et tout doux ^^ Au moins un avantage à être chez soi.....

Allé pour me motiver à faire ma vaisselle et mes courses ce soir, une petite chanson qui bouge...hop hop!!


Publicité
Commentaires
E
4 kgs à perdre ? facile !!! une soupe le soir pendant 1 semaine....kgs perdus assurément ! Amitiés.
C
Trop bien la liste!<br /> <br /> Ben je te souhaite d'arriver à faire tous ce que tu désires<br /> <br /> Bonne soirée! ;)
L
Les macarons, j'ai essayé plein de fois, et ça a toujours raté ! Mais je ne perds pas espoir : j'ai une nouvelle recette qui marchera peut-être !<br /> Sinon Avatar est vraiment plutôt pas mal, ça aide à décrocher du quotidien. Par contre, je n'ai pas du tout aimé Salomon Kane, j'ai trouvé le scénario trop prévisible...<br /> <br /> J'espère que tu réaliseras la plupart de tes envies et que tes problèmes de santé s'arrêteront bientôt !
C
bon y a quand même pas mal de choses réalisables hein :p Comme d'hab je me reconnais, j'ai aussi des envies irrépressibles en ce moment arghhhh! Ce soir je vais au step et j'avoue que ça me vide l'esprit!
G
Chez moi La Redoute est passée quand même La poste n'osait plus bouger... Alors garde espoir ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité