Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
9 janvier 2010

Moi et les sushis

Hier soir, ayant réduit le nombre d'appareils dans ma bouche, je me suis fait plaisir....Après plus de 5 mois, j'ai appelé quelques amis et hop direction le centre de Lille! Emmitouflée dans mon manteau, accompagnée de mes gants et de ma grosse écharpe, j'ai affronté le froid ( parce que oui hier, il faisait vraiment glagla), rejoint les amis sur Lille et j'ai donc pénétré dans mon antre préféré...Un restaurant japonais!!! ^^
Pour ceux qui connaissent la région et ceux qui veulent tester, nous sommes allés au Kyoto, près de la gare de Lille, face au Mac Do....Petit ( Oui oui, il est assez petit ) restaurant japonais sympa, avec une patronne sympathique et des plats miam miam....

Et là, je peux vous dire que je me suis fait plaisir....Comme chaque soir, pour commencer cocktail gratuit accompagné de chips de crevette et de...hooo le must en cette période ...accompagné de serviettes chaudes pour les petites mains.....Haaaa l'extase pour mes mains congelées!!!!...Bon ben sûr pour moi sans alcool hein pfff!!!Y a des fois ...Enfin bref, ensuite petite soupe (algue, soja, champignon)..Magnifique pour nous réchauffer!!!On continue avec une petite salade( un peu de tomate, concombre et choux...Moi je dis c'est la sauce qui fait tout ^^) ...Et enfin mon trésor ^^


                                                                           art_of_sushi_p1


Bon faut avouer que j'ai fait la gourmande hier, j'en ai bien profité...Sushis, makis, sashimis, yakitoris.....Hummmm....Tout ça dans mon petit bidon hop hop.....Petit bidon qui ne l'était plus en repartant!! Mais bon, c'est pas calorique le japonais  tout le monde le sait hein ^^

Comme on est des clients assez assidus.....Surprise!!!!Avec la carte de fidélité...Hop hop un repas gratuit....Ca c'est cool comme soirée!!!

Enfin voilà, hier, c'était ma soirée, mon plaisir....Avant le 26, date de mon prochain rendez vous chez l'ortho....Faites que je puisse continuer à en manger....Siouplait siouplait!!!!

Publicité
Commentaires
G
Huuummmm en effet ça donne faim!
S
Ca a l'air magnifiquement bon *o*
E
Moi qui adore ça aussi, j'ai picard surgelés qui en font de très bons...Amitiés.
D
j'ai horreur des sushis mais la photo/la note m'en donneraient presque envie :)<br /> bisous au passage et bonne année
C
Supeeeeeeeeeeer! Bon j'avoue j'suis pas fan du japonais mais comme tu en parles ça fait drôlement envie!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité