Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
5 janvier 2010

J'ai testé pour vous...

Comme le dit si bien mon titre...hier, j'ai testé pour vous..... l'appareil dentaire qui lâche en plein repas!!!

Quoi? Comment est ce possible??? et bien figurez vous que je me le demande encore...Description de la scène; je suis en train de me régaler avec mon gratin de patates douces ^^( Oui un gratin de patates douces et il était..Miam ^^) quand, en plein milieu du repas, après une ultime bouchée, j'entends blong et je sens un drôle de truc dans ma bouche..Obligée de recracher ce que je venais d'avaler (pour éviter d'étouffer bien sûr ^^ pas pour le plaisir de cracher dans mon assiette...Quoique je ne l'avais jamais fait et c'est plutôt marrant.....Qu'est ce qu'on dit déjà??Ha oui..sale gosse ^^) Bref je m'aperçois donc que le joli appareil que je supporte depuis 5 mois au niveau du palais vient de lâcher.....Alerte rouge, alerte rouge!!!! Mais c'est pas vrai....Mais qu'ai je fait pour supporter tout ça!!!!!

Me voilà donc en train d'appeler mon orthodentiste pour prendre rdv en urgence...Ha pas de chance, il est 13h30 et le cabinet n'ouvre qu'à 14h...Bon ben je vais attendre..Je préviens mon homme et soudain la révélation....Mais si j'ai rdv aujourd'hui, qui va m'accompagner??? Ma voiture est à 150 km d'ici et mon homme finit à 18h....Rooo fait ch***!! Bon, on se calme et hop, on appelle beau papa qui habite à 5 min de l'appart....Ouf, il est libre cette après midi..Un bon point déjà!!

J'attends 14h et au top signal, j'appelle...ha c'est occupé!! Bon....Jje rappelle 2 min après...Toujours occupé..Pfff....Je rapelle 5 min plus tard...Youhou ça sonne!!! "Oui bonjour, voilà j'ai un problème, mon appareil vient de lâcher et j'ai extrêmement mal , pourrais je avoir un rdv?? Bien sûr( youpi c'est bon)....demain 17h....Heu pardon???Pas possible aujourd'hui....Ha non!!...."
Limite, elle m'indiquait que ce n'était pas vital...Elle la veut quand la baffe?????  Bon à force d'insister, on m'a donné rdv à 17h comme quoi, quand on insiste ^^

17h tapante, mon beau papa et moi, on était au cabinet. J'explique mon problème à l'ortho et là, la phrase qui tue.....C'est arrivé quand? Ce midi?Ouf vous avez eu chaud..J'étais en vacance la semaine dernière...Direction les urgences à quelques jours près....Hein quoi??? Ha ben dans mon malheur, ça va encore!!!

Résultat: Il m'a changé ma barre au niveau de mes bagues( plus rigide la méchante alors aie, aie les dents), m'a fait un moulage pour les dents du bas et j'ai attendu pour l'appareil au palais....J'ai attendu...J'ai attendu ..jusqu'à m'entendre dire..C'est bon, j'ai fini!!!...Oh my God.....Je suis libre...LIBRE!!!! Vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait d'être enfin normal, de pouvoir manger normalement...Haaaaaa!!! Bon j'ai toujours mes bagues hein mais le pire est derrière...pour l'instant!! J'y retourne le 26 ^^
Alors avec tout ça, je réapprends à manger parce que oui, avoir un appareil ça modifie sa façon de manger et pas forcément en bien, alors je réapprends...J'essaie de perdre certaines manies..mais pour être franche, cela fait bizarre!!! On s'y habitue très vite ..à ce que sa langue devienne une rape à fromage par le frottement, et que les aliments ont du mal à passer!! Mais bon, fini tout ça, mon palais fait peau neuve!!

Enfin, voilà, j'ai passé toute ma soirée à sourire bêtement, heureuse de ce poids en moins...comme quoi ce fut un mal pour un bien ^^... Enfin une bonne nouvelle dans cette période de merde.....

Alors pour me faire plaisir et vous faire plaisir, je vous mets une petite vidéo de la chanson que j'écoute en ce moment...C'est cadeau ^^


Publicité
Commentaires
E
Ce qu'il y a de plus douloureux dans la dentisterie moderne, c'est la facture, toujours présentée sans anesthésie...Amitiés.
C
une photo, une photo!!! J'ai bien aimé le titre ;p<br /> Contente que ça se soit bien fini finalement et ouf pour les urgences!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité