Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 novembre 2009

Quand pôle emploi se motive...

Ce matin, plutôt que trainer dans mon lit( le rêve non????? ^^)  , j'ai du me lever et partir sous la pluie jusque pôle emploi pour assister à un atelier atouts et compétences...Waouu c'est beau hein???

Enfin bref, à 9h (ben oui fallait pas rêver..pas de grass mat), j'étais donc à pôle emploi en train de présenter ma convocation à la gentille dame de l'accueil!Après m'être fait dire qu'on allait m'appeler, je me suis donc dirigée vers la pseudo salle d'attente qui était bien sûr...pleine à craquer....Allé Lilie, va te bousiller les jambes en attendant que Môssieur se bouge pour venir te chercher....Avait il bu son café??hummm mystère!!

Il est donc arrivé le Môssieur et on est monté à l'étage( parce que oui y a des étages aux pôle emploi ^^ et que oui, on était ..pffff  6 à tout casser ^^).

On s'assoit et là, direct il nous casse le moral...cela devait durer jusque midi....argh, fais ch***!!!

Alors question: devinez ce qu'on fait pendant cet atelier????? et bien on répond à des questions... sur nos atouts, notre recherche d'emploi, notre secteur d'activité....blablabla.....bref pas mal de temps perdu pour aboutir à des entretiens individuels...Je suis passée la dernière bien sûr ^^ c'est à dire midi et je suis sortie dela avec une faim atroce et une envie de pipi à mourir!!!!!

Mais bon, cette matinée n'a pas complétement aboutit à rien...D'abord, il était sympa( il n'est pas de pôle emploi , c'est peut être pour ça ^^)...on a papoté et il m'a inscrit à des tests pour vendredi matin 9h( encore une fois ^^) pour pouvoir m'inscrire à un centre de formation qui me proposerait un EEP (entreprise entrainement pédagogique) ...

Résultats; de nouvelles compétences, un renforcement des anciennes, 2 stages et peut être un boulot à la clé....

Je me dis....je n'ai rien à perdre non? c'est pas comme si tout le monde se battait pour m'avoir en ce moment ou comme si j'étais débordée ^^...

Enfin voila, pfff que d'émotion vendredi surtout que j'ai rendez vous chez le médecin l'après midi et que je pars chez mes parents à la mer du soir...Donc avec tout ça, je vais devoir préparer les sacs et faire 1h30 de route un vendredi soir ...avec bouchons sans doute....pffff....ça me fatigue d'avance..je vais faire une sieste du coup ^^

Publicité
Commentaires
D
C'est marrant aujourd'hui au boulot (oui cherchez l'erreur) j'ai eu l'idée de m'inscrire au Pôle Emploi.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité