Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
1 octobre 2009

Quand automne rime avec pas de bol....

Aujourd hui, premier jour du mois d'octobre et franchement , ça n'annonce rien de bon....

Tout d'abord, j'ouvre mes volets et la pafffff!!!!!! Non pas de chien écrasé ^^ (
Quoi vous ne connaissez pas l'histoire de Paf le chien????? Ro lalalala) Enfin bref ^^ j'en étais donc à PAF!!!!!!....la déprime....Il fait moche, il ne fait pas beau, c'est l'horreur, l'idée de rejoindre à nouveau ma couette, au chaud, me trotte dans la tête.... Là c'est sûr, on approche de l'hiver!

En même temps, je ne suis  pas d'humeur à rigoler depuis hier soir.......Quoi? Vous n'avez pas vu?Ils ont remplacé ma série par du foot à la une ...sniff!!Moi qui comptais rigoler un peu et ben paf ( 
et oui encore ^^), pas de série, que des choses nulles à la télé et comme ma moitié était au foot....La soirée fut longue et ennuyeuse!!

Surtout que le repassage me faisait de l'oeil alors j'ai du l'évité toute la soirée et ce fut dur, croyez moi!!! C'est qu'il est malin ce linge ...d'abord, il s'est installé dans ma chambre, rien que ça !! J'ai donc du évité ma chambre...pas cool!! Et puis, il y a toujours un vêtement qui traîne, un regard qui se perd sur la machine à laver et du coup votre cerveau, qui est très solidaire dans ce cas la (
Mon cul oui !!!) vous rappelle que HOHOHO ( Heu ça fait un peu  Père Noel non? ^^) il y a du linge qui vous attend...limite avec le gyrophare au dessus du panier!! Enfin bref, j'ai résisté mais je crois qu' aujourd 'hui, je ne pourrais plus..... Monde injuste!!

Et pour en finir avec mes malheurs(
oui , je suis une pauuuvvreeee malheureuse ^^), j'ai raté mon enchère sur e-Bay pour la trilogie Millenium en bouquin..sniff!! Quelqu'un m'a devancé de 50 centimes ...La haine!!!

Bon bien sûr, il n'y a pas que du négatif cette semaine....J'ai eu ma date d'entretien pour le CDI, c'est mardi....Alors pour me détendre, je me suis fait un bon petit bain hier...Petite musique, bougies, calme ..La zen attitude!!Et quand je suis sortie de la baignoire, un magnifique bouquet de roses m'attendait...Haaa ce que c'est chou!!! ^^
Bon, bien sur, il m'a fait un autre cadeau moins romantique...Il m'a acheté ceci....

Inhalateur
C'est pas très glamour je sais mais c'est très appréciable quand vous êtes comme moi, enrhumer 360 jours sur 365!!! Du coup, j'ai testé ce matin....Vous imaginez bien que j'avais l'air fine à ma table, seule avec la moitié du visage dans cette chose(
ça fait un peu droguée..mais je le suis pas hein....HEIN!!)...mais bon, ça fait du bien de respirer et puis j'en ai marre des médicaments et des médecins..Ils vont devenirs riches avec moi...Les 1euros non remboursés ainsi que les 50 centimes par boite...ils en font des bénéfices avec moi...D'ailleurs, je vais finir par leur demander si les paquets de mouchoirs peuvent être pris en charge par la sécu...On ne sait jamais ^^


Enfin, tout ça ne m'empêchera pas d'aller à la mer ce week-end , pour fêter l'anniversaire à mon papa ^^ Ca va faire du bien de faire la fête!!!
Il est où le gateau?Il est où?



                                                                               Bonne journée ^^

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc rien que ça?<br /> Moi aussi la semaine commence mal, fiston numberone a un torticoli, l'homme est bloqué (du dos), il fait moche.... ben par contre j'ai la patate, j'ai même sorti la mini jupe!
Y
Moi aussi, j'étais verte pour Grey's anatomy : pour une fois que j'étais dispo et que j'avais (également du repassage à faire)... Du coup, pas de Grey's... pas de repassage !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité