Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
28 septembre 2009

Week end chargé

Non, non vous n'avez pas rêvé, je n'étais pas sur vos blogs ce week end car je n'ai pas eu une minute à moi!!

-Vendredi matin, j'ai passé mes tests écrits pour le CDI et cela m'a pris toute la matinée! Mon Doudou m'avait déposé en voiture pour me souhaiter bon courage et il en a fallu!! Trop speed, je n'ai pas arrêté une minute et j'ai juste eu le temps de finir à la fin du temps imparti...pfffiou!! Je suis sortie du bâtiment , le coeur léger...En plus, le soleil était au rendez vous alors pour rentrer, j'ai pris un bout de métro et le reste, je l'ai fait à pied!!Ce que c'était agréable, le soleil, le silence et les petits oiseaux qui chantaient ^^  Bon c'est vrai, j'ai fini devant mon entrée les cuisses en compote et le ventre qui grognait...Ben oui, il était plus de midi le pauvre!!Après tout cela, j'ai fini la journée au repos et dans la belle famille...j'ai bien rigolé, c'était le principal, après tout ce stress!!

-Samedi, levée en forme, je me suis mise au sport.....presque une heure de torture pendant que ma moitié trainait devant le pc...honteux!! Et puis, le reste de la journée a été consacrée aux lettres de motivations, aux magasins ....Le stress de la journée? J'ai reçu mes résultats des tests écrits du vendredi...aie, aie...mais soulagement, j'ai passé l'épreuve avec succès ..Youhouuuuu!!Maintenant, je n'ai plus qu'à préparer l'entretien et surtout attendre ma date de passage ^^ J'étais tellement contente que je me suis autorisée un petit Versaillais 3 chocolats...hummmm un délice!!! Y a pas à dire le chocolat, c'est ma drogue!!!

- Enfin dimanche, après m'être battue avec mon chat et appelée ma maman, mon homme et moi, on a profité du soleil pour faire un peu de roller sur mon ancienne fac...Belle route, pas de voitures, tranquille!!! Bon, cela fait longtemps que je n'en avais pas fait alors je n'ai pas vraiment lâché la main de mon homme ( La dernière fois que j'ai testé, j'ai fini à terre avec un énorrrrme bleu sur la fesse ^^) et j'avais prévu les protections aux coudes et aux genoux ...Oui, je sais, cela ne fait pas trop aventurière..suis trop vieille pour ça ^^  Enfin bref, cela m'a fait un bien fou, surtout pour les cuisses...aie!!

Donc un bon gros week end mais qui m'a fait un bien fou ^^ Et vous votre week end???

Ha oui, au fait, pour les curieuses....Je n'ai rien fait à cette pauvre main ^^ J'ai résisté à l'idée de lui sauter dessus pour lui voler le hamburger ^^ Mais c'était pas loin...Monde injuste!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais non le sport n'est pas une torture lol!! Moi je vais dans une salle et c'est super sympa et motivant ;) Pour le roller j'aimerai me racheter des rollers quad, j'préfère héhéhé! Et pour la gourmandise je vois que tu as autant de volonté que moi fufufu... Je croise les doigts pour les oraux!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité