Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 juillet 2009

Les soldes et moi

Cette année ô miracle, j’ai pu faire les soldes parce que

1) j’ai eu le temps de les faire

2) j’ai eu les sous pour le faire ^^

Alors je m’y suis donnée à cœur joie…Tout d’abord, je m’y suis préparée….Je me suis couchée de bonne heure, j’ai bien mangé( oui parce que les soldes sont toujours près d’une boulangerie et ça, ça fait mal à la ligne ^^), j’ai choisi les bonnes chaussures( Il ne faudrait pas rater la journée pour cause de doigts de pieds en feu ^^), mis mon chéri en bonne condition ( oui le Doudou aime les soldes..non pas pour les vêtements mais pour les essayages ^^)et hop le marathon a pu débuté…

Tout d’abord, cerner les priorités d’achats ….On évite les chaussures, le meuble va exploser si je continue comme ça ^^mais on se rue sur les petits hauts sympas !! Mais pour moi, la première chose à aller voir, c’est la lingerie…non je ne suis pas une droguée, non non je ne possède pas un ensemble pour chaque couleur ^^ Bon j’avoue, c’est ma petite faiblesse mais bon, j’ai la bénédiction du Doudou, c’est le principal *siflote*

Alors me voila partie dans les petites boutiques chics …du rose, du bleu, du blanc…mes yeux pétillent, hiiiiii celui la ..non celui la..ou celui la …bon je les teste tous hi hi !! Celui la..oui..celui la aussi…celui la aussi ….Bon ben voila, je pleure déjà, surtout mon chéquier !! 1er magasin plus de 100 euros d’achats…Mon compte en banque est déjà en train de pleurer sniff !!

Allé on bouge ..2 ème magasin…rooo sympa les nuisettes ..et le petit pyjama avec le minou dessus..hi hi petit clin d’œil à mon bébé à poils…Et la le drame, la vendeuse passe près de nous… «N’hésitez pas Madame au 3eme article vous avez 20% de plus »….hiii le traquenard !! Bon ben voila encore le drame…je ne veux même pas voir l’addition !!!Aiiiiieeee….vite on sort, on sort, cours, cours !!!

S’en suis une suite longue et interminable de magasins…Jupes, pantalons, petits hauts..tout passe entre mes mains….La journée défile et la, un regard en direction du Doudou me donne l’alerte…il fatigue,  se lasse…vite une petite glace au chocolat pour réconforter, un tour dans les jeux vidéos pour le motiver, et on continue les visites ^^

18h la journée se termine, mes pieds crient au secours et mon portefeuille aussi ^^ La flemme de faire à manger pfiouuu un petit hamburger s’impose et hop on se rentre !!Délivrancccceeeeee ..complétement morte mais heureuse d’avoir enfin pu faire les soldes comme une vraie fille ^^ Pas sur de remettre ça l’année prochaine ^^c’est épuisant !!

Mais ce que je note, c’est que ..le problème des soldes, ce n’est pas de faire les magasins ou de dépenser des sous…….le problème est de trouver de la place dans son armoire pour ranger tout les achats ^^Je n’y avais pas pensé !!!Comme quoi les soldes, ce n'est pas bon pour moi ^^

soldes

Publicité
Commentaires
E
super marathon et heureusement c'est pas tous les mois les soldes
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité