Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 juillet 2009

Transformers 2

Je suis allée il y a quelques jours au cinéma avec ma moitié voir ça

transfo
                      Trailers












Et bien je n'ai pas été déçue....Après le premier volume qui met bien en avant l'arrivée de ces machines, on a une suite qui tient la route! (Cela change de certains films non? ^^)  Pas mal d'action, beaucoup d'humour et ça c'était chouette ^^ De plus, on en apprend plus sur l'origine de ces drôles de machines, ce n'est pas répétitif...Bref vous avez compris que j'ai apprécié ce film! Je n'ai pas regretté le déplacement ^^ Je vous le conseille ^^

Publicité
Commentaires
B
ahlala faudrait déjà que je vois le premier... et le dernier terminator, tu l'as vu ?
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité