Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
23 juin 2009

Y a des jours....

Y a des jours où on devrait avoir la pêche, y des jours où la vie nous sourit, y a des jours où je me dis ..qu'est ce que tu fous là, bordel!!

...Début de semaine, il fait beau, le week end s'est bien passé, je devrais me sentir bien, avoir envie de croquer la vie à pleine dents et là..le vide, l'envie de rien, rien à faire.....le cercle vicieux qui revient à toute pompe...l'envie de rien, la fatigue physique puis mentale, les mauvais souvenirs qui remontent à la surface... c'est enervant, démoralisant, ça me stresse....Coup de blues, coup de cafard, coup de coeur ...envie d'une autre vie!!!Le mot est dit!

Pas envie de me lever le matin....sale tête dans le miroir, corps qui part en cacahuète et ces kilos qui prennent le dessus......et la vaisselle qui traine dans la cuisine, les poils du chat qui volent...Marre de cet appart!
Dans la rue, je regarde ma montre...7h et déja des bouchons, marre de ces conducteurs du dimanche....en même temps pas pressée d'arriver au boulot.... pas envie de bosser, pas possible de les voir tous se prendre la tête pour des conneries, pas envie de faire la conversation à  tous ces hypocrites, mais pas le choix!!
Retour à 16h...marre de tousser et cet asthme de mer** ..... pas envie d'être caliner, de faire comme si tout allait bien...... Faire semblant encore et encore!!!!!


Alors pourquoi ne pas démissionner, partir loin, profiter de la vie......J'arrête de rêver ....Mes petits plaisirs de la journée...la glace chocolat praline, Metallica à fond dans l'appart et cette irrépressible envie de clopes......J'évite les magasins...pas envie de voir le banquier pour cause de CB qui chauffe...j'y peux rien, c'est la déprime...pas sur qu'il me croit!

Les journées se ressemblent encore et toujours...Où sont passées ces années, où est  partie cette fille un peu fofolle qui se couchait à pas d'heure et qui profitait de la vie?


Si vous la croisez, donnez lui mon adresse..elle me manque!

Publicité
Commentaires
E
courage Lili<br /> plein de bisous remplis d'énergie
B
j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques temps... j'ai tout plaqué (mec, appart, job, mais pas tout d'un coup) et maintenant c'est la galère parce que j'ai pas de travail, mais je déprime plus comme avant, et à bien y regarder... ben je regrette pas du tout :p
F
C'est un petit coup de blues, on en a tous t'inquiètes pas!!<br /> demain sera un autre jour...<br /> Et tu vas retrouver ton dynamisme et ta gaité, crois moi!<br /> Bisous<br /> Flo
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité