Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
15 juin 2009

Bientôt la fin...

Dans 2 mois, jour pour jour, je serais de nouveau au chomage......Ouinnnnnnnn!!Ben oui, mon contrat ne peut pas se renouveler toute l'année malheureusement!!Bon y a un avantage, je pourrais dormir tous les matins plutôt que me lever à 6h, et puis j'aurais tout le temps pour sortir...Le problème, c'est que fini le chèque à la fin du mois, les petits plats de la cafét, les bonnes rigolades avec les collègues...Bref ça me déprime mais bon, c'est la vie! Alors voila, tout doucement, je me remets dans mes CV et mes lettres de motivations tout en me remotivant pour l'ANPE....*Gros, très gros soupir* Mais bon, peut être que depuis, ils se sont améliorés....oui, oui je sais, je suis très optimiste ^^ Enfin voila, c'était juste un petit message pour mes copines de galère...Attendez moi, je reviens ^^


Allé, comme le dirait mon petit namour :.........MIAOU MIAOU MIAOU.....


100_0463       LA VIE EST BELLE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est ton pitit chat??? il est trop mignon!!!!<br /> tu reviens dans le monde du chômage? je pensais que tu ne reviendrai pas.....<br /> aller je te soutiendrai va, entre copines de galère!!!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité