Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
16 mars 2009

Watchmen

watchmen002Hier soir, profitant de ma journée de repos du lundi, je suis allée au ciné pour aller voir watchmen et ...je n'ai pas été déçue!!
Bon c'est vrai la séance étant à 18h15, je n'en suis sortie qu'à 21h...un peu long pour certains mais moi je ne me suis pas ennuyé une seule minute contrairement à certains films mais c'est une autre histoire...enfin bref, assis dans mon siège bien confortable, mes copains m&m's m'accompagnant ^^ , j'étais prête à suivre l'histoire de ces héros masqués!! Alors je vous entends déja me dire ..rooo encore des hommes en collants qui sauvent les pauvres bimbos kidnappées ..et bien non , ce n'est pas un film de héros comme tous les autres, parce que ces héros sont un peu psychopathes sur les bords et ils ne font pas que des choses bien gentilles...mais justement je trouve que ça change!!
Et puis il y a de la bonne musique dans ce film comme Simon and Garfunkel avec leur Sound of Silence...et ça c'était bien ^^ Enfin voila, un bon film avec de l'action , beaucoup de sang, de la bonne musique et un film qui nous fait cogiter sur la nature humaine je trouve....Alors allez le voir!!!

Publicité
Commentaires
B
oui, je l'ai vu aussi, je l'ai trouvé long, en revanche, mais j'ai apprécié que pour une fois il y ait de vraies questions derrière un film d'action, comme : l'améique a toujours voulu avoir des super-héros, mais le monde serait-il meilleur avec des super-héros? j'aime l'idée de la réalité alternative pour nous démontrer que ce n'est pas forcément le cas...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité