Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
6 mars 2009

Complètement à la masse

Me revoila de nouveau sur mon blog que j'ai lâchement abandonné depuis quelques jours...désolé petit blog sniff sniff!!Mais j'ai de bonnes raisons...Déja, j'ai pris un an de plus....Ooouinnn sniff sniff, ça y est, j'ai 28 ans, je suis vieille!!!! Du coup, je le fête un peu beaucoup avec tout le monde ce qui me laisse peu de répit ^^ (Ce qui n'est pas pour me déplaire en fait ^^) De plus, grande nouvelle...j'ai trouvé un job...waouuuuu!!!!.....bon attention hein, c'est pas pour toute la vie malheureusement...c'est  un CDD mais bon, c'est déja ça et puis cela fait du bien de bosser, vous pouvez pas savoir ce que ça me manquait ^^ non non je ne suis pas folle!!!Mais alors où bosse t'elle me direz vous??? et bien devinez... à la CPAM..hé oui hé oui, je bosse à la sécu ^^..bon pas de commentaires hein !!! Alors je bosse à un joli bureau avec un beau pc et tout et tout ^^ mon problème est de me lever tous les jours à 6h pour commencer à 7h15, comme ça plus vite commencé plus vite fini hi hi mais bon je suis morte pfiou j'ai besoin de mon temps d'adaptation je crois..Enfin bref ceci explique cela..plus trop le temps de venir en ce moment mais je ne vous oublie pas, je lache mes petits comms par ci par la et je vous suis de loin ^^ ok?????
Bon c'est pas tout ça, mais je dois aller préparer ma pizza faite maison attention !!!Et puis préparer mes sacs car après le boulot demain, direction la mer avec mon homme et ma boule de poil pour un week end en famille.....Haaa jusque lundi en plus ^^ Ca va faire du bien!! Alors Mesdemoiselles et Messieurs je vous souhaite un excellent week end en avance^^Amusez vous bien!!!

                                                                                        

medium_lagaffe_repos

Publicité
Commentaires
E
un super bon anniversaire à toi!!!!
F
c'est super, bien contente pour toi,et puis ça sent le printemps c'est génial, à bientot
M
trop bien !! c'estr super pour le cdd!! il dure longtemps??? <br /> bon week end!! nous c'est belle soeur relou qui revient d'allemagne cette semaine pour une semaine apparemment....<br /> merci pour le com je confirme!!!! ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité