Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
2 mars 2009

Underworld III

19015010Hier soir, motivée à bouger mes fesses dehors, mon homme et moi sommes allé au Mac do (oui je sais pas bien pour le régime bouuuu ) puis au cinéma voir le dernier Underworld.....vous savez ce film où Vampires et Lycans se battent sans répit!!En fait ce n'est pas vraiment une suite mais une partie de l'histoire un peu évoqué dans les précédents ..en gros c'est le pourquoi du comment de cette guerre!!
Je suis sortie de la salle et je n'étais pas déçue bien sur....l'histoire suit bien les propos des précédents (à part quelques minis différences perceptibles que si vous avez vu les premiers récemment mais qui ne gachent rien), c'est fluide, léger, pas besoin d'être super concentré pour suivre...bref de l'action, de l'action qui suit une bonne histoire..un bon film quoi ^^ J'ai plus qu'à attendre une suite...j'espère une suite ^^ sinon je reste sur ma faim pour certaines choses ^^ mais je ne dirais rien, je ne voudrais pas gacher votre plaisir ^^

Publicité
Commentaires
F
Ca à l'air génial, mais déja je suis malade et puis voila mon problème : mon mari déteste mcdo et le cinéma voila donc quand j'y vais c'est souvent seul. Il a l'air extra, je suis très ciné.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité