Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 février 2009

Ma grande histoire d'amour

Moi et Dido, je peux le dire, c'est une grande histoire d'amour. Son premier album m'a fait rêver, m'a emporté loin de mes soucis de l'époque...et puis si vous connaissez un minimum, y a pas à dire écouter Dido, ça detent!! Alors j'ai fait comme ces fans complétement obsédés qui collectionne tout sur leur idoles et qui écoutent en boucle l'album...d'ailleurs mon album a bien vécu ..si vous pouviez le voir!!  Enfin bref après le 1er album, puis le 2ème album, il y a peu, la jolie Dido nous a sorti un 3ème album toujours aussi doux et qui me donne des ailes...Et mon chéri m'a fait plaisir, il me l'a offert pour Noel ^^ Alors un conseil, allez vite l'acheter!! Il s'appelle Safe Trip Home.

Petit lien:Dido

                                                    

dido

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité