Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
25 février 2009

Lilie et l'informatique

T3___19___l_ordinateur_2Alors comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre....Partie à l'abordage d' un nouveau marché du travail et préparant mes concours (ce qui explique que je ne sois pas souvent la en ce moment désolé les miss ^^), je me suis dit...ben oui quoi je suis blonde mais je réfléchis parfois ^^...........parfois.... Enfin bref, je me suis dit "remets toi dans tes bouquins petite Lilie, tu vas en avoir besoin si tu veux convaincre ton futur employeur ^^ "
Et puis, comme dirait le petit Yoda  "Toutes les chances de ton côté ,jeune Padawan, tu mettras car la force en toi tu as".....Alors si Yoda le dit, la je ne peux que suivre ces conseils  ^^ Me voila donc de retour dans mes bouquins et la soudain une idée lumineuse....*tiding.. petite ampoule au dessus de la tête* ..pourquoi ne pas me pencher sur mes bases en informatique??? et la Mesdames et Messieurs... c'est le drame!!!!...Horreur, malheur!! Comment peut on oublier autant de choses en quelques années??? Alors ce qu'il faut aussi savoir à mon sujet, c'est que je déteste m'impliquer dans un domaine sans le connaître à fond!! Ainsi donc, pour combler ce grand vide de connaissances, j'ai investi dans des bouquins (bouquins qui pourraient m'aider à tuer quelqu'un tellement ils sont gros ..si si je vous jure) et inévitablement, j'ai du à nouveau dépenser mes petits sousous (oui encore ^^ pffiou y a de l'abus) pour m'y remettre à fond!!Mais c'est bien tout ça  me direz vous mais se remettre à fond dans quoi?? Et bien dans Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Openoffice...blablabla..bref tout le B.A.BA!!!

Conséquences: j'ai l'impression de retourner à la fac et je finis la journée avec une tête comme une citrouille..aie aie bobo!!

Du coup avec tout ça, pas le temps de jouer à mon nouveau jeu sur pc sniff sniff!!Ben oui, je m'y mets aussi ^^ jeu_pc
un bon jeu pour bien me défouler et surtout un bon jeu connu ou je vais enfin pouvoir jouer les méchants hi hi hi!! Ca changera du sempiternel héros qui gagne toujours à la fin ^^ Enfin voila, je n'ai plus qu'à attendre début mars pour m'y remettre sniff sniff!!!Un mouchoir s'il vous plait...







Petit Ps : Le joli lapin du pc vient d'ici ..Lapinbleu  trop sympa ^^

Publicité
Commentaires
M
tiens un chti mouchoir.....<br /> j'ai de la chance de ce coté là ça va, en plus mon mien est plutot fort là dedans et je viens souvent le voir a la rescousse.......<br /> courage!!! tu vas y arriver!!<br /> <br /> et le petit lapin est tres mignon!!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité