Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 février 2009

Oh my god ça approche

Je viens de regarder mon calendrier et la ..malheur!!!Dans 7 jours, je prends une ride..(ouinnnnn ze veux pas!Sniff)  En plus 28 ans!!




Mesdames et messieurs bonjour, suite au coup de massue que Mademoiselle Lilie vient de prendre de part son âge, elle a décidé d'en finir avec la vie et donc nous venons de la découvrir morte, ensevelie sous un tas de gateaux au chocolat...Paix à son âme!!!!!



N'empêche y a pas à dire, la vie est injuste, surtout quand je me dis que la trentaine arrive et que ma vie n'a pas beaucoup bougé depuis quelques années...toujours cette sensation d'en être au même point 5 ans après, à part quelques rides en plus....j'ai tellement de projets et d'envies que je n'ose pas réaliser..faute d'argent, de volonté je ne sais pas trop. Alors j'ai décidé de faire ma petite liste, peut être qu'en voyant les mots noir sur blanc, ça me donnera envie de m'y mettre...Alors j'aimerais:

- me teindre en rousse ..ben oui j'ai toujours adoré cette couleur..les chanceuses!
- visiter la Bretagne...le mont saint michel,saint malo...haaa ce que ça me plairait!
- finir la décoration de mon intérieur c'est à dire pousser mon homme à accrocher mes cadres et avoir enfin le style de meubles que je veux
-avoir un boulot...mais bon, beaucoup sont dans ce cas!
-retrouver ma taille d'adolescente...pour enfin porter ce que je veux
-être proche de ma famille,cousins,cousines comme avant.. la société actuelle a un peu bousillé tout ça, on est loin les uns des autres, on se parle plus..
-un nouveau tatouage....mais bon faut des sousous!!
-être moin naive, arrêter de croire que tout le monde est sincère..mon cul oui!!
-être moins stressée..ben oui, pour un rien je stresse donc me mettre au yoga ou au tai-chi peut être
-faire du saut en parachute..ça ce serait le pied ^^
-aller à un spectacle de chippendales entre copines...youpi ha ..rien que pour bien rigoler!!
-refaire ma culture en allant dans les musées, expos...suis motivée un jour et puis après j'oublie, je fais autre chose...
-me mettre à la photo..
-apprendre à nager..ça pourrait être interessant pour quelqu'un qui a grandi près de la mer ^^
-apprendre les gestes qui sauvent pour me sentir utile

envie_3
Et ben dis donc ça en fait déja pas mal ...à completer!! Bien sur, si une de mes envies vous plait et que vous êtes dans le coin hésitez pas ^^ venez me voir!!On fera ça ensemble, c'est plus sympa non?

Publicité
Commentaires
C
ah bah zut, le être moins stressée, il me le faut aussi, le parachute, j'ai déjà testé, et j'ai pas envie d'en refaire tant que c'est d'un Cesna, un nouveau tatouage, ouh la la oui, en fait j'ai même pas assez de peau pour y mettre tous mes projets, rousse ? bon j'ai testé avant, (et même rouge), le problème c'est que c'est la couleur qui se délave le plus vite, les chippendales entre copines ok aussi (enfin s'il y en a au moins un avec un kilt. Et un tatouage. Ok deux. Ok plus. :p), la nage c'est aussi à perfectionner (disons que maintenant au moins je sais flotter, mais il m'aura fallu plus de 30 ans), et la photo, j'y pense même en activité principale (j'ai pas dit rentable, hein ?).<br /> En résumé, c'est terrible, atroce, et lamentable pour toi, mais tu vas devoir te faire à l'idée : nous sommes en fait jumelles :)<br /> Bon anniversaire quand même !!!
M
Suis passée par là...les 28 ans c'était en mai 2008 pour moi alors cette année, le passage vers les 29 et hyper proche de la trentaine, je redoute grave :)<br /> Y'a aussi un tas de choses que j'aimerai faire et un peu pareil que toi, j'ai l'impression d'en être au même point qu'il y a 4 ou 5 ans :) Mais bon, on ne va pas se laisser avoir pas la tranche des 30 ! :))
L
(oui je fais deux commentaires, oui c'est mal mais tant pis)<br /> Tu es née le 27 février ? (si ton anniversaire c'est dans 7 jours en toute logique ...) Ma maman aussi ^^<br /> 28 ans c'est un gros chiffre mais pour les avoir fêter il y'a un peu moins de 2 mois, je t'assures qu'après on oublie *tousse*
L
Y'a plein de choses dans ta liste que tu peux faire la tout de suite maintenant ! Comme te teindre les cheveux en roux ! <br /> Moi la première chose que j'ai fait quand mon mari et moi on s'est séparés c'est me teindre les cheveux en noir !! J'avais toujours eu envie de le faire mais il s'y opposait alors même pas 3 jours après notre discussion j'ai acheté la teinture et hop je l'ai faite :p Et j'étais trop contente ^^ Bon maintenant je suis de nouveau ... rousse mais ça me plait aussi ^^<br /> Pour la déco, si Mr Lilie est pas motivé pour accroché tes cadres, sors les outils devant lui et commence à le faire toi-même, en principe (je dis bien en principe) ça va le faire bouger :p<br /> Euh être moins naive et moins stressée je peux m'inscrire avec toi ? :p<br /> Courage ^^<br /> A bientôt<br /> Laureleen
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité