Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 février 2009

Il est de retour...

dr_house    
      Oh my god, le revoila!! A peine le temps de finir la 3eme saison en DVD qu'un ami m'a prêté, qu'il revient sur nos écrans.....Ainsi  le mercredi ..dring,dring!!Allo Lilie tu fais quoi???...Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lilie, je suis indisponible pour le moment mais veuillez laisser un message après le bip sonore...bipppp!!!...Attendez c'est GREGORY, c'est pas n'importe qui...On peut chercher longtemps.. un docteur si sexy, aussi sarcastique mais qui sait vous sauver la vie, ça se trouve pas à tous les coins de la rue.....Au secours , venez me sauverrrrrrrrr ^^

Allez, il vous attend le mercredi vers 20h45 sur tf1!!

Publicité
Commentaires
C
Ce mec il faudrait le cloner !<br /> Je suis raide dingue de cette série.
L
moi aussi j'adore, cette franchise sans tact mais j'adore, merci de m'avoir laissé un message j'apprécie beaucoup merci
M
ouiiii je l'adore trop ce mec.... meme mon mien l'aime bien<br /> aaaaaaahhhhhhh grégory!!!!!!!!!! j'aime bien wilson aussi.....petit air de chien battu...
Y
J'adore cette série mais le jour de diffusion ne m'arrange pas : je finis trop tard au boulot :-(<br /> Heureusement que j'ai une cousine en Amérique !
L
Haaan moi aussi j'adore Gregory House ^^ Mais je n'ai plus la télé donc je ne le vois plus *pleure*
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité