Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 février 2009

Happy birthday grand mère

9782266189217FS   Un petit livre que je viens de finir et qui est sympathoche...l'histoire d'une mère hémiplégique, qui veut tuer sa fille, et de sa fille, qui veut récuperer son héritage plus tôt que prévu...
On peut se dire ho mon dieu, c'est horrible mais ça peut être tellement vrai!!
Le livre se lit du point de vue de la mère et être dans l'esprit de cette femme coincée dans ce corps inerte est plutôt marrant...elle est detestable tout en étant adorable, elle est égoiste tout en étant généreuse ...une personne à double tranchant! Pour ce qui est de la fille, une vie ratée, un mari effacé, une enfance surement malheureuse...bref du pur bonheur!!!!Vont ils finir par s'entendre ou vont ils s'enterrer???? A vous d'aller voir ^^

Publicité
Commentaires
F
ça à l'air super sympa, tu vois je ne vais pas bien parceque en se moment je ne lit rien et pourtant j'adore ça, j'espère m'y remettre assez vite, et je te dirais si c'est bien,
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité