Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
16 février 2009

Tarte à la courgette et aux poivrons

Ce midi , petit repas bien apprécié ..la petite recette:

100_0445-de la pâte feuilletée (pour moi, je l'avais déja toute prête ^^)
-2 courgettes
-1 poivron rouge
-2 cuillères à soupe de crème fraiche
-2 oeufs
-du gruyère rapé
-quelques épices: cumin, persil, sel,poivre et de l'huile d'olive

Mettre la pâte feuilletée dans un plat. Piquez avec une fourchette la pâte por qu'elle puisse bien gonfler.
Eplucher les courgettes et couper les en fines rondelles. De même, couper le poivron en fine lamelle après avoir enlever le blanc et les graines.
Dans une poele, faites revenir les courgettes et le poivron avec de l'huile d'olive. Ajoutez y le sel, le poivre, le persil et le cumin. Faites cuire 10 min.
Dans un bol, mélangez la crème fraiche et les 2 oeufs (avec un fouet, c'est plus facile ^^)
Placez le mélange de légumes sur la pâte, puis versez le mélange crème-oeufs dessus. Enfin saupoudrez de gruyère rapé et mettre au four à 180°C pendant au moins 30 min.

Moi, je l'ai mangé chaud avec 1 tranche de blanc de dinde...Délicieux!!! ^^

Publicité
Commentaires
M
miam miam j'ai faim !!!!! ^^
K
hummm miam miam. Merci de ton soutient.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité