Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
16 février 2009

week end hors norme

20060902_week_endLe week end vient de passer et la, je me dis...il va me tomber quelque chose de louche sur la tête, c'est pas possible....j'explique

-J'ai enfin ecrit la lettre pour mon frère..ô miracle!!!(Je lui écris car monsieur habite dans les îles.. le chanceux ^^) ainsi que mes lettres de motivation(ben oui fallait bien!!)
-Mon chéri et moi avons été au japonais pour la saint valentin.. chouetttttteeeeee ...encore,encore,encore!!!
-Dimanche, j'ai enfin réussi à trainer tard au lit....la,c'est  de l'exploit!!!
-Vu que c'était le week end, on a pris l'apéritif et la...je n'ai pas craqué pour des choses bien salées, bien caloriques..mais du light et du frais...suis fière de moi ^^
Tout des petites choses qui font que c'etait THE week end à marquer d'une croix blanche...bon bien sur, il y a eu quelques ratés...oui , j'avoue, j'ai traîné en pyjama tout le dimanche ...me gronder pas siouplait ^^ et je n'ai pas beaucoup fait le ménage, du coup ce matin,je déprime..ho my god!!tout ce que je dois faire!!!!!!En plus, mon petit namour a bien vomi dans la salle à manger, en plein milieu du repas..ça donne envie lol!!Mais bon vu qu'il a été tranquille après, je ne m'inquiète pas, il a du farfouillé dans les poubelles, se faire un max de repas et paf malade..la gourmandise est un vilain défaut ^^
Enfin voila, un week end bien chargé en émotion..J'aurais peut être du jouer au loto pour le vendredi 13 non??

Publicité
Commentaires
M
a part le chéri franchement je reve d'un week end comme ça!!<br /> on a beau etre au chomage, les grasses mat' je connais toujours pas!!!
L
Super week end en effet ^^ Bravo pour l'apéro :)<br /> Par contre trainer en pyjama tout le dimanche c'est MAAAAAAAAAAAAAAL mais c'est tellement bon ... Finalement tu as eu raison de trainer en pyjama :p<br /> Je croise les doigts pour que ta semaine se passe bien, non mais comme si on avait plus droit à un super week end ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité