Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
4 février 2009

Petite présentation

Après quelques semaines d'hésitations à retourner ça dans tous les sens, à venir sur le site une multitude de fois pour en fin de compte cliquer sur cette fichue croix au fond rouge, j'ai enfin décidé d'assumer...  Je vais moi aussi en créer un. Je sais, c'est pas bien de copier sur les autres...bouuu!!! Mais bon..On peut dire ce que l'on veut sur moi, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs!!

Alors voila je me lance dans mon tout premier message..la pression monte, il ne faudrait pas le rater!! Le problème est de savoir quoi dire...le syndrome de la page blanche? la timidité? la peur? trop de mots se bousculent dans ma tête....Alors voila.. Bonjour à tous ^^ (ça, c'est fait ^^)

Pour commencer....petite info: je suis une fille ..oui je sais ça c'est de l'info, choqués? Une fille qui voit la trentaine arriver à grands pas ( ben oui 28 c'est proche de 30 alors noooonnnn je veux pas, je veux pas, je veux pas et pis c'est tout!! ) et qui habite le Nord de la France ( la où le soleil brille de mille feux et où le mot froid est inconnu au répertoire..si si vous jure) .Quoi d'autre??? je suis en recherche de sousous parce que la madame de l'ANPE veut pas m'en donner donc toi qui lit ces quelques lignes, si tu bosses ou connais quelqu'un qui travaille dans la biologie, appelle moi ^^ Ca me ferait plaisir!!
Sinon je suis une personne un peu folle, un peu poissarde mais qui aimerait réaliser toutes ses envies...voyager,vivre chaque moment présent intensément, ne pas se poser de questions, ne plus se poser de questions, rester zen en toutes circonstances( ordre de mon médecin ^^) et ne plus être naive, croire en tout, en l'être humain, en l'amitié, en l'amour, croire que le monde changera...Enfin voila, une réveuse un peu déjantée qui vit avec ces 2 amours: sa moitié et une boule de poils qui va bientôt mourir ^^ Je plaisante n'appeler pas Brigitte Bardot!!! Voili voilou..c'est déja pas mal tout ça..maintenant à vous, à vos souris ^^

Publicité
Commentaires
T
Je viens de parcourir ton blog et j'ai rit un peu car tu as une façon marrante de raconter tes galères. J'arrive de chez Emma la Bulle.<br /> J'habite dans la Somme donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre<br /> Bonne journée
S
Je découvre ton blog avec sourire, il me semble que nos avons certains côtés identiques... la poisse, les sousous, le pc... bref je pense venir souvent te rendre visite.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité